Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une carrière logistique prometteuse...
4 août 2009

Présentation générale

        Durant mes études orientées principalement vers le domaine de la logistique, j'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux stages (Air France Cargo, Chronopost, Pomona Passion Froid) et j'ai notamment passé 3 mois en Chine dans le cadre d'un stage de fin d'année.

        Deux semaines après la fin de mes études, j'ai été embauchée comme "Chargée de projet Supply Chain" au sein de SEPTODONT (industrie pharmaceutique). Mon poste a consisté à développer la partie logistique d'un nouvel ERP (Axapta), à analyser les flux (approvisionnement de la production, réception et expédition des produits) et à rédiger les procédures et processus de ces flux. J'ai créé le poste de "Coordinatrice de commandes" et était également la Gestionnaire des stocks du site de Sucy-en-Brie. Après 7 mois en CDD, j'ai été embauchée en CDI. J'ai été nommée "Correspondante Qualité" du site de Sucy (assurer le système qualité du service logistique, rédaction et mise à jour des documents Qualité) en plus de mon descriptif de poste initial.
        Après deux ans d'expérience dans cette entreprise, j'ai effectué un stage en Espagne d'une durée de 3 mois afin de perfectionner une seconde langue étrangère.

        Cette première expérience professionnelles m'a apporté énormement de connaissances dans le domaine de la logistique.
Je souhaite à présent trouver un emploi qui me permettra d'acquérir suffisamment d'expérience pour devenir à long terme Responsable d'exploitation. Je cherche également à orienter ma carrière vers l'international car mes deux expériences à l'étranger m'ont apporté énormément tant sur le plan personnel que professionnel.

Publicité
Commentaires
Une carrière logistique prometteuse...
  • Ce blog est dédié à mon profil professionnel et à la recherche de contacts pour m'aider à réaliser mes objectifs professionnels qui seront également décrits dans ce blog. Je ne peux que vous inviter à entrer et faire ma connaissance ! Julie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité